lundi 26 mars 2012

[beauté] Maquillage des yeux en 30s avec Yves Rocher
















Je ne suis pas une pro en maquillage mais je suis une pro pour arriver à la bourre de 30 secondes ou alors pile poil à l'heure et le tout en courant. Du coup, tous les matins, chaque minute compte et quand je n'ai vraiment pas le temps, je fais un maquillage ultra rapide avec un trait de crayon et parfois, un trait plus clair dans la paupière inférieure pour réveiller le regard.








On entend souvent qu'il faut utiliser un crayon blanc
mais c'est faux ! Il faut utiliser un crayon chair comme celui d'Yves Rocher par exemple. Franchement pas cher. Par contre je ne retrouve pas les couleurs que j'ai utilisées sur leur site. J'espère qu'elles ne disparaissent pas.

Le crayon cuivre n'est pas très facile à travailler en dehors de la pause du trait, j'ai un jour voulu l'estomper, peine perdue, à cause des paillettes.



Et n'oubliez pas de participer à mon concours anniversaire !

1 commentaire:

  1. J'ai le crayon clair et il est très joli dans la muqueuse ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...