dimanche 8 avril 2012

[blabla] Le débat obèse-anorexique vu par des hommes

En ce moment, c'est un peu le gros débat sur la blogo beauté, des filles rondes et très minces parlent de leur corps et du regard des autres.

Quelques exemples : Sarah, "trop" mince ou encore Anthisei, BigBeauty, Tête de Thon et sa réponse aux commentaires, Emilie V. "trop" rondes

Je n'ai pas trouvé assez de témoignages de la première catégorie donc si vous avez des liens, je serai ravie des les ajouter, pour équilibrer la balance oh oh jeu de mot maître Capello.

Tous ça nous donne un point de vue bien féminin. Mais quand les hommes s'en mêlent ça donne quoi ?

pour illustrer l'article, j'ai mis une Madame soft ^^



NB : si vous cliquez sur les liens, attendez vous à voir des femmes dénudées, donc si vous avez moins de 16 ans, abstenez-vous !

Je ne sais pas si vous connaissez le site "Bonjour Madame, le site qui vous fera dire bonjour madame", un site plutôt orienté pour les hommes et femmes qui aiment les femmes et leurs corps. Tous les jours, une nouvelle "fracture de l'oeil" / photo de femme dénudée ou non mais pas vulgaire est postée. Et le 5 avril 2012, pour la première fois, c'est une Madame plutôt ronde qui est postée tout en restant dans la thématique "madame sexy". Je précise que pour moi le terme ronde n'est pas péjoratif, c'est un adjectif comme mince, brune ou blonde.

Mais voilà, ça fait débat et on se rend compte en lisant les commentaires qu'il y a des gens qui sont trop extrêmes : "Enfin ! Y en avait marre de ces anorexiques" ou "bof, moi j'aime pas les obèses" (je résume les idées). Est-on obligé de rejeter une catégorie de personne qui n'a pas notre préférence en l'insultant ?
Cette réflexion m'a été inspirée par Maïa et son sexactu.

C'est facile de s'accepter quand la société ou les autres nous acceptent mais si ce n'est pas le cas....

Bonne nouvelle quand même les filles, il y a des hommes pour tous les genres de femme : certains les aiment minces d'autres les aiment rondes, c'est pas beau la vie ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...