vendredi 27 avril 2012

[épilation] Comment j'ai dupé Epilspring pour 0,938€ le ressort

source

  • C'est quoi ce truc ?

Tout le monde (ou du moins les filles qui lisent tous les jours Hellocoton....comme moi quoi !) a lu cet article d'Emilie V. où elle parle de son test du ressort épilatoire Epilspring ?

Non ? bon en gros, on le voit bien sur l'image, c'est un ressort qui arrache les poils. J'en avais entendu parlé bien avant cet article mais je trouvais le ressort Epilspring trop cher pour ce que c'était.

Et puis j'ai lu cet article d'Emilie.
Et puis ça m'a saoulé de me prendre la tête avec la cire, même si ce n'est pas dur, pas long, c'est pas très pratique ni écologique. J'avais envie de ce p*tain de ressort ! ^^





  • Tu l'a acheté où ?

Suite à cela, je suis retournée faire mon enquête sur le net et j'ai trouvé cette annonce sur ebay qui propose 5 ressorts avec embout en plastique pour 4,69€ livraison incluse.
Okay c'est assez cheap (made in Hong-Kong) et la couleur assez dégeu mais franchement, si ça fait son boulot, moi je tente, c'est pas sensé être un objet d'art non plus quoi !

J'ai fait quelques recherches pour éviter les mauvaises surprise sur les frais supplémentaires de douane + les frais paypal (je n'ai pas de compte paypal, j'ai juste payé avec ma CB via paypal) et maxi ça me revenait à 5€ et des broutilles.

J'ai commandé. On m'a débité de 4,69€, donc pas de frais supplémentaires à ma grande surprise. Le vendeur a répondu à ma question sur le n° de suivi (il n'y en a pas). J'ai posé la question en anglais car j'ai trouvé le français de l'annonce hésitant mais je pense qu'ils répondent aussi en français. Si jamais il y a un retard ou autre, ils faut les recontacter et ils se chargent de tout, génial non ?

La livraison est un peu longue, 2 semaines par avion, mais c'est la délai prévu par le vendeur.


  • Le test ?

J'ai reçu mon petit paquet dans ma boîte aux lettres.
J'ai ouvert.
J'ai désinfecté.
J'ai testé.
J'ai dit "aïe".
J'ai souris pour le petit prix que ça m'a coûté : 0,938€ le ressort.


Mon homme a dit "Fais voir !" Et a testé sur son torse. Verdict ? "J'm'épilerai plus jamais le torse ! Ca fait trop mal !"
Ah les hommes. Douillets.


  • Comment on l'utilise vraiment ?

La courbure est à maîtriser, c'est le plus compliqué je pense, parce qu'on a chacun une façon de tenir l'engin et il faut trouver la bonne courbure pour épiler. Ensuite, personnellement, je procède par a-coup. Je fais une rotation tout en remontant sur la moustache et j'enlève. Et je recommence. J'essaie de faire une rotation rapide pour minimiser la douleur.

Je vois si jamais ma mère ou ma soeur en veulent un et je vous fait un concours juste après pour vous en faire gagner 4 (ou moins, ça dépend du nombre qu'il va me rester).
Ca vous tente ?

4 commentaires:

  1. Tiens, j'avais vu ce truc de ressort sur le blog d'Emilie V aussi. Ça m'intrigue bien! Moi, je le fais à la pince à épiler, et je morfle. Mais quelque chose de bien, quoi. Alors, le ressort, j'aimerai bien tester. Ça fait mal ? En tout cas, c'est quand même THE bonne affaire à ce prix-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toute épilation si tu le fais régulièrement, il y a peu de poils donc ça va. Mais sinon...ouaille ! Mais bon, c'est supportable

      Supprimer
  2. Cette petite chose me tente bien ! Il faut vraiment que je me trouve ça sur ebay pour essayer ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai un concours à la rentrée pour en faire gagner 3 ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...