lundi 30 avril 2012

[soin] J'ai testé la crème Babylena

J'ai pu testé cette crème grâce à un échantillon surprise se trouvant dans le colis de The Green Geekette car j'ai remporté un concours (comme quoi ça paye d'en faire plein !). J'ai été agréablement surprise par les échantillon, j'ai trouvé l'attention.....trop chou ! Ca fait personnalisé, j'avais l'impression d'avoir une vraie personne au bout du colis et pas une marque (The Green Geekette est une vraie personne hein ^^).












  • Dis m'en plus sur ce produit.

Honnêtement, je n'ai pas eu envie de me renseigner suite à mon test (voir ci-dessous). Je vais juste résumer en disant que c'est une crème visage et corps pour bébé, et bio.

Plus d'infos sur le site de babylena.






  • Et alors ?


Bah je ne suis pas convaincue du tout >.< autant l'efficacité est correcte mais alors l'odeur !!!!! Affreuse, je n'aime pas gaspiller mais là j'ai viré la crème dans l'évier le jour où j'ai voulu la tester une deuxième fois. L'odeur est trop forte et vraiment désagréable, je ne vois pas comment ça peut ne pas incommoder un bébé ! Le seul point positif est qu'elle pénètre rapidement même si je trouve la texture très grasse. Je me doute bien que ce n'est pas adapté à ma peau d'adulte.

Rassure toi The Green Geekette, je ne t'en veux pas ^^ je suis même très heureuse d'avoir tout plein d'échantillons à tester !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...