vendredi 20 avril 2012

[soin] J'ai testé les beurres The Body Shop


  • The Body Shop ça t'évoque quoi ? 

Le beurre corporel. Il n'y a qu'à rentrer dans un de leur magasin pour voir l'étal qui leur est consacré, en tout il y a 22 beurres différents ! Rien que ça ! Pour moi, c'est LEUR produit phare !

Vous pouvez trouver un beurre adapté à votre type de peau :

Trouvez le Beurre Corporel qui est fait pour vous...
Peau normale
Clémentine Beurres CorporelsClémentine
Épicé et parfumé à l'agrume

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Fraise Beurres CorporelsFraise
Sucré et succulent

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Pamplemousse Beurres CorporelsPamplemousse
Acidulé et revigorant
15,00 € / 200 ml 

Ajouter au panier
Papaye Beurres CorporelsPapaye
Provocant et exaltant

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Cerisier du Japon Beurres CorporelsCerisier du Japon
Sensuel et délicat

18,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Buriti pour bébéBuriti pour bébé
Protège et nourrit les peaux délicates –les mamans l'apprécieront aussi

17,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Peau normale a peau seche
Cerise sauvageCerise sauvage
Énergisant et appétissant
15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
MoringaMoringa
Senteur fleurie et délicate

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels CitronCitron
Nourrissant, crémeux et parfumé

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels Rose du MarocRose du Maroc
Moderne, tendance et frais

18,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels Vitamin EVitamine E
Crème riche aux senteurs délicates de rose

18,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Peau seche a peau tres seche
Beurres Corporels Noix de CocoNoix de Coco
Douce senteur exotique

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels MangueMangue
Fruité et rafraîchissant

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels KaritéKarité
Voluptueux et sensuel

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels ChanvreChanvre
Hydratant et intense – les hommes l'aimeront aussi

17,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels Beurre de CacaoBeurre de Cacao
Délicieusement chocolat

15,00 € / 200 ml

Ajouter au panier
Beurres Corporels AloèsAloès
Crème apaisante – idéale pour les peaux sensibles

18,00 € / 200 ml

Ajouter au panier



J'ai aussi vu ces beurres en magasin en tout petit pot, très pratique pour tester un produit et se refaire une beauté des mains dans la journée.
Si les prix des grosses boîtes vous rebutent, voici les 5 pots les moins chers :


Beurre Corporel Fruit de la Passion

Beurre Corporel Fruit de la Passion
A partir de
10,00 €
Prix référence 5,00 € / 100 ml
En savoir plusAchat rapide

Beurre Corporel Myrtille

Beurre Corporel Myrtille
A partir de
10,00 €
Prix référence 5,00 € / 100 ml
En savoir plusAchat rapide

Beurre Corporel Amande

Beurre Corporel Amande
A partir de
10,00 €
Prix référence 5,00 € / 100 ml
En savoir plusAchat rapide

Beurre Corporel Papaye

Beurre Corporel Papaye
A partir de
10,00 €
Prix référence 5,00 € / 100 ml
En savoir plusAchat rapide

Beurre Corporel Noix du Brésil

Beurre Corporel Noix du Brésil
A partir de
10,00 €
Prix référence 5,00 € / 100 ml
En savoir plusAchat rapide
source

Honnêtement, je ne sais pas comment font celles qui choisissent sur le net, il y a tellement le choix ! Et puis, il vaut mieux sentir les beurres. Personnellement les odeurs que j'aime bien sont : Noix du Brésil, Amande, Citron, Moringa et Pamplemousse, mon préféré. Si vous tester en magasin, ne vous contentez pas de sentir la boîte mais appliquer en sur votre main car l'odeur est beaucoup plus forte lorsqu'on l'étale. Il faut que l'odeur ne vous écoeure pas (c'est d'ailleurs l'un des reproches que font certaines filles à ces beurres, et je suis d'accord !)


  • Tu as pu tester un de ces beurres ?

J'ai eu la chance de gagner le beurre à la Noix du Brésil avec ce concours, d'ailleurs j'en profite pour te remercier au passage Madame Ninie, ton concours était bien organisé, j'ai reçu mon lot très vite et j'étais très contente ^^ je l'ai testé dans la foulée.

  • Et ça donne quoi ?

Conditionnement : on s'en met souvent sous les ongles, c'est pas super pratique. Du coup je les réserve comme hydratant quotidien pour mes mains, avant le coucher, quand je ne toucherai plus rien avec mes doigts.

Texture : La texture est assez solide, comme un beurre en fait (en magasin, ça ressemblait plus à une crème épaisse parce qu'il faisait chaud !). Mais franchement, le beurre pénètre facilement, les mains ne sont pas trop grasses après. Pour la journée, j'ai tendance aussi à préférer les crèmes en tube qui permettent une meilleure hygiène mais pour le soir, c'est super. Je m'en suis mise aussi sur les jambes quand j'ai eu ma période croco et ça a bien marché.
Mon doigt ne s'enfonce pas
Efficacité : ça hydrate très bien, j'ai les mains toutes douces après

Odeur : c'est un des produits qui sent le moins fort je pense, donc ça passe,  mais j'ai mis quelques applications à m'habituer quand même

Prix : je le trouve un peu élevé pour les beurres à 15-18€ mais bon, pour avoir ds senteurs exotiques, il faut y mettre le prix.

Je rachète ? Je ne sais pas encore, Yves Rocher a sorti un beurre pur de karité qui est pas mal et moins cher je pense. Le beurre de karité de l'Occitane me fait de l'oeil, j'ai vraiment eu l'impression de m'appliquer du beurre quand je l'ai mis ^^

j'ai fait mumuse avec photoshop...

Voilà !

Les beurres corporels et vous ça donne quoi les filles ? Quels sont vos préférés ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...