lundi 7 mai 2012

[beauté] Les VDM de la beauté

source


Topie :
Aujourd'hui, après m'être couchée auprès de mon chéri, celui-ci m'a dit qu'il aimerait bien dormir avec moi un jour car avec l'odeur de mes crèmes, il a l'impression de dormir avec Sephora. VDMDLB

Quelques VDM officielles : 
Aujourd'hui, pour rigoler, mon mari décide de me maquiller. Au bout d'un quart d'heure, je vois le résultat. Je n'ai jamais été aussi bien maquillée de toute ma vie. VDM




Aujourd'hui, après deux ans de relation, j'ai découvert que ce que je croyais être une tache de naissance sur la main de ma copine était en fait une tache de fond de teint qu'elle se fait tous les matins. "Bah oui, j'en mets d'abord sur le dos de ma main pour l'appliquer après." VDM





Aujourd'hui, comme depuis deux ans que je suis avec elle, ma copine attend que je m'endorme pour se démaquiller et met chaque matin son réveil quinze minutes avant le mien pour avoir le temps de se maquiller avant que je me lève. Je ne l'ai jamais vue "naturelle". VDM




Aujourd'hui, de bonne humeur, je décide de bien me coiffer, de me maquiller et d'utiliser toutes les crèmes éparpillées dans ma salle de bain depuis des années. Le mélange m'a fait gonfler les yeux et j'ai des plaques rouges très irritées sur tout le visage. Entretien d'embauche dans cinq minutes. VDM




Aujourd'hui, cela fait sept ans que je suis myope et que je porte des lunettes. Lors d'un repas, mon père m'a dit : "Dis-moi, quand tu te maquilles, tu enlèves tes lunettes ?" Je lui réponds que oui et il me sort : "Tu vois si mal que ça ?" VDM




Aujourd'hui, j'ai dû aller me maquiller pour pouvoir me connecter sur mon ordinateur. Le logiciel de reconnaissance faciale n'arrivait pas à m'identifier. VDM




Aujourd'hui, après l'avoir prêté à une copine le temps d'un appel, j'ai dû démaquiller mon iPhone. VDM




Aujourd'hui, voilà trois jours que je suis en vacances, que je me relaxe et profite de la vie. Voilà donc trois jours que je ne me maquille pas. Mon Jules me le fait gentiment remarquer et je lui réponds que c'est pour reposer mes yeux. Il rétorque : "Oui, mais là, ce sont les miens qui souffrent..." VDM




Aujourd'hui, j'ai pu constater qu'on ne bronzait pas à travers un maquillage de cirque. J'étais maquillée en clown avec de jolis traits sous les yeux, deux grosses pommettes et un immense contour de bouche. J'ai un coup de soleil, sauf aux endroits susnommés. J'ai l'air con. VDM




Aujourd'hui, mon copain m'annonce que je n'ai jamais été aussi bien maquillée. C'est ma petite sœur de huit ans qui l'a fait. VDM




Aujourd'hui, je vais chez Sephora. Une des employées souhaite faire une démo sur mon visage des produits me plaisant. Quand c'est fini, je souhaite être démaquillée. L'employée applique sur mon œil une lingette. C'est bizarre, ça pique beaucoup, son truc ! "Oh mon dieu, j'ai pris du dissolvant !" VDM




Aujourd'hui, je suis à un feu rouge et commence à me maquiller une moitié de visage. Le feu passe au vert, je n'ai pas le temps de finir et, cent mètres plus loin, les flics m'arrêtent. Le policier m'a fait souffler direct. VDM




Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi les gens m'ont regardée bizarrement toute la journée. Ce matin, dans la précipitation, je me suis maquillé.... un seul œil. VDM




Aujourd'hui, je rentre de boîte super tard. Je prends juste le temps de me démaquiller avant d'aller dormir. Ce n'est que ce matin que je me rends compte que j'ai confondu le démaquillant en spray avec l'autobronzant. Je ressemble à un bonhomme en pain d'épice. VDM




Aujourd'hui, je ne me suis pas maquillée. Une collègue de travail m'a dit "T'es comme ça alors ? C'est fou ! D'habitude, avec le make-up, tu te fabriques carrément un autre visage !" ... VDM


Et toi ta Vie de Merde de la Beauté ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...