vendredi 18 mai 2012

[blog] Ralentissement de mon activité

Bonjour à tout le monde !

source

Je sais que j'ai du retard dans mes articles et je tiens à m'en excuser. Je suis en stage à Paumé-land et malheureusement, ma connexion est toute pourrie. J'ai enfin fini de m'installer du coup je vais pouvoir reprendre la rédaction d'articles car je n'en avais plus d'avance ^^.



Je vais essayer d'en publier autant qu'avant mais c'est pas sûr, je risque de n'en faire que 2 par semaine !
Si vous voulez des articles du type "l'avis d'une chimiste", faites vous plaisir et laissez moi un message ! En plus, je suis en stage dans une entreprise qui fait des détergents et savon, donc je peux vous renseigner et illustrer mes articles sans problème.

Je pense ajouter des précisions dans l'article sur Lush sur certains produits chimiques auxquels j'ai directement accès. Après j'ai pas mal de projets sur du maquillage ou des produits de soin dont il faut que je rédige l'article ^^.

Sur ce je vous laisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...