vendredi 11 mai 2012

[tag] J'ai testé les connaissances de mon homme sur la beauté

Tag dispo aussi ici (miroir-oh-mon-miroir by Vanity Queen) et ici (nana and geek).

Mon homme, c'est un peu un geek (jeux vidéos, fantasy, symphonic metal, culture geek, j'aime-mon-pc, etc). Mais mon homme est un grand curieux. Et j'ai découvert, lorsque j'ai voulu lui faire un "my boyfriend does my makeup" qu'il savait à quoi servait la plupart de mes affaires où les mettre. Du coup, je ne m'étonne pas tellement des résultats du questionnaire :


source
ah si le mien pouvait lui ressembler un peu plus....



**1-Cite 3 grandes enseignes beauté:**sephora, yves rocher, douglas, mariaunaud
**2-Cite 5 marques de beauté:**givenchy, la roche posay euh attend de maquillage ou de soin ?Maquillage : gemey maybelline, l'oréal euh attend si l'oréal, make up for ever, kiko, attend euh maquillage hum....laisse moi réfléchir, chanelSoin : la roche posay, givenchy, avène, yves rocher de nouveau, j'en ai dit combien là ? The body shop

Il m'a bluffé sur MUFE...bon TBS y a un pot qui traine à côté du lit, il a dû le remarquer car je ne l'ai jamais traîné là-bas !

**3-Qu'est-ce qu'un Top Coat:**euh attend....JE SAIS PAS ! Euh c'est un truc pour mettre sur le dessus des yeux ! ^^''
**4-Qu'est-ce qu'une BB Cream:**une crème qui fait tout....une crème qui fait le pâté ha ha ha
fond de teint, crème anti-vieux, anti soleil, machin, anti cerne......ça fait tout quoi

Pas mal !

** 5-Quel type de maquillage utilisent les filles et a quoi ca sert ?** (j'avoue j'ai fait ma pionte sur ce coup, je lui ai demandé à quoi ça servait !)Fond de teint (poudre, crème, mousse, but : faire un teint uniforme), blush (pour faire des joues roses), eyeliner (pour faire des traits sur les yeux), rouge à lèvre (bon hein c'est évident), gloss (c'est glossy glossy *en se trémoussant*), le truc pour faire de grands cils, ensuite euh fard à paupière (du plus clair au plus foncé ou dans l'autre sens je sais pas). Et il faut mettre une crème hydratante en base.

Hum, Eva Longoria et son "Glossy, glossy" tu l'a bien retenue !
Il ne se rappelle jamais du mot mascara.

** 6-Qu'est-ce qu'un sérum:**Un quoi ? Euh les ptites fioles toutes petites qui coûtent super cher et pour les rides super concentré

Mouais, t'y ai presque !

** 7-Pourquoi est-il important de faire des gommages:**Pour enlever les machins....désobstruer les pores...comme pore no more de dr brandt

Bon, je le confesse, il m'a servi de cobaye pour ce produit ! 

** 8-Comment applique-t-on une crème anti-rides:**En faisant des petits massages circulaires du bout des doigts je suppute.
** 9-Comment peut-on se démaquiller:**Avec un lait ou une huile démaquillante et un coton. 
** 10-Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi:**Bah euh une belle fille, ce mot se suffit à lui même. C'est une fille qui est jolie même si elle est pas maquillée.


Hum.....

Et vous, vous avez fait le test à votre homme ?

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Sur tous les TAG que j'ai vu, c'est celle où les mecs se plantent le plus ! ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...