vendredi 8 juin 2012

[soins] Le masque à l'argile marocaine Yves Rocher

Toutes les photos prises cet été auront un fond noir ! Et oui, je suis en stage !

J'aime beaucoup ce masque car en plus d'être un masque à l'argile qui va donc purifier ma peau mixte, il contient de l'huile d'argan qui hydrate et protège ma peau, si je ne relave pas mon visage avec du savon juste après le masque (il vaut mieux le faire avant du coup!). C'est une sensation agréable je trouve. Je ne l'ai pas testé sur mes cheveux mais il est possible de l'utiliser là aussi, sur les racines pour les cheveux gras je précise !

Concernant l'application, je le trouve très liquide, on a vite fait d'en faire couler trop et de s'en mettre partout !!! ^^

Ce masque fait gris-blanc sur la peau, vous n'aurez donc pas l'air d'une martienne pendant la pose mais d'une vampire !

Par contre il m'est arrivé d'avoir la peau irrité avant application et du coup il m'a picoté quand je l'ai mis donc avis aux peaux sensibles, je pense qu'il vaut mieux un masque à l'argile fait maison avec de l'argile verte qu'on trouve en pharmacie et de l'eau du robinet, ou mieux de l'eau en bouteille ou encore mieux : de l'eau florale.

Son prix ? 17€ les 100 ml

Petit bonus : à 1500 pétales, vous pouvez l'avoir gratos en grand format ! Pensez à demander la brochure des points fidélité Yves Rocher !

Partie blabla

C'est mon petit come back sur la blogo ! J'ai enfin réussi à charger des photos ! Une absence d'un mois...pourtant j'ai pensé à vous ! Bon par contre pour le moment je vais me limiter à un article par semaine, ma connexion lag, j'ai l'impression d'être revenue chez Infonie au 56ko...
Bref, si quelqu'un peut me faire un récap des évènements et sorties importantes au mois de mai, je ne suis pas contre ! ;-)

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord vaut mieux se faire un masque à l'argile verte maison. Aujourd'hui je me suis fait un masque à la crème de rhassoul purifiante...Peau toute douce, lisse et pores ressérés à l'arrivée ! Contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas trop connaître et ne jamais avoir essayé le rhassoul ^^ ça m'intrigue, c'est quoi ?

      Supprimer
  2. Merci pour ce post interessant! J'aime beaucoup!!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...