dimanche 17 juin 2012

[tignasse] L'huile Argan et Miel pour cheveux secs et abîmés by Auchan....une tuerie !




Cette huile, c'est le dupe de l'huile Le Petit Marseillais pour cheveux, à 6-8€ pour seulement 1,5 € !
Ca sent divinement bon (quand je l'ai acheté, ma mère l'a senti et elle s'en ai tout de suite mis sur les cheveux ^^ et a voulu que je lui en achète un !), je l'applique avant la douche, je laisse poser 15 min et ensuite je mouille et je shampooine.


Ca me répare un peu ma tignasse bouclée et surtout, mes cheveux sont protégés de l'agressivité des shampoing. Avant je mettais de l'après shampoing pour éviter ça, mais c'est long à rincer. Avant, je faisais un masque après le shampoing mais je me pelais sous la douche. Maintenant j'enlève le haut, j'huile, je surfe sur hellocoton pendant 15 min (ou je fais la vaisselle...au choix) et hop, il ne me reste qu'un shampoing à faire [fille pressée de la vie inside].

ma tignasse huilée, ça fait même jolie sur une plage je suis sûre !
Un petit récap ?

Prix : environ 1,5€ à Auchan
Odeur : super bonne
Texture : huile jaune clair
Objectif : réparation des cheveux et protection
Utilisation : avant le shampoing ou avant la baignade pour protéger les cheveux du shampoing/du sel/du chlore



Oui, avant l'été il est bon de savoir que protéger ses cheveux lors d'une baignade est essentiel, surtout si on se baigne souvent !

Et vous, vous utilisez quels soins sur vos cheveux ? Vous avez déjà testé les huiles ?

3 commentaires:

  1. Je viens de l'acheter.. Le prix n'est pas exacte il coûte 5,60€ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque je l'avais trouvé à 1,5€ (c'était il y a plus longtemps que l'article, j'ai parfois un long délai entre la publication et l'achat réal ^^), faut croire qu'on a une sacré différence de prix entre nos Auchan ^^ ou alors qu'elle a bien augmenté !

      Supprimer
  2. La meilleure huile capillaire à mon sens.
    Je l'utilise depuis 3 ans, avant elle coûtait vers 4€90, elle est maintenant à 5€80, mais ça vaut bien le coup.
    Je suis un homme, cheveux longs, je l'utilise après ma douche avec le spray, durant toute la journée elle donne douceur et brillance à mes cheveux naturellement secs.
    J'en suis très satisfait.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...