vendredi 13 juillet 2012

[beauté&acné] L'anti spot de l'Action Cosmétique au Tea Tree : The Big Flop !


J'ai acheté ce qui s'annonçait être une petite merveille à Saga, lors d'une de mes expéditions en centre ville. Du tea tree, une marque non inconnue, une application non colorée, bref je voulais d'abord le tester sur moi pour ensuite l'offrir à mon cher&tendre, pour le motiver à s'en mettre dans la journée contre les boutons.


Et bien c'est vraiment la première fois depuis trèèèèèès longtemps que je jette un produit, il est vraiment inefficace. Je l'ai testé plusieurs fois et vraiment, il ne marche pas, je n'ai pas trouvé comment le recycler non plus car je dirai presque qu'il empire le problème ! Je l'ai donc jeté, à mon grand désespoir car je déteste jeter quelque chose qui n'est pas cassé ou fini.



Prix : <5€
Efficacité : nulle
Texture : crème blanc-jaune
Odeur : tea tree, assez agréable mais forte


Je vous épargne les photos avant-après de mes boutons ^^

Vous avez un anti-spot transparent qui marche et qui s'applique sans toucher la peau avec les doigts ? Je pensais à celui d'avène, qui est en stick. Vous l'avez testé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...