dimanche 22 juillet 2012

[concours] Les tendances d'Emma



"Je me sens de plus en plus concernée par l'avenir de la planète, l'avenir de nosenfants et notre futur. Je suis persuadée que si chacune d'entre nous faisait un petit quelque chose cela aurait un grand impacte sur l'univers. Alors aujourd'hui grâce aux Tendances d'Emma vous avez l'opportunité de remporter un kit Eco Belle Mini et de vous aussi faire un petit geste pour l'environnement. 



Le kit se compose de 10 carrés démaquillants lavables, 1 filet de stockage en coton bio etune boite de rangement. Vous avez le choix entre 3 textiles pour composer votre kit selon vos besoins:
  • Bambou qui a un contact très souple et doux et qui est disponible en écru ou en blanc.
  • L'eucalyptus qui se transforme en tissus appelé Tencel, qui est produit en respect de la nature.
  • Coton bio qui lui vous permet d'avoir une double sensation - doux coté pile & sensation peeling coté face.
Les carrés démaquillants sont réutilisable, il suffit de les placer dans le filet de stockage et de les passer à la machine. Vous pouvez les réutiliser jusqu'à 500 fois chaque, ce qui va vous permettre de faire de grosse économies en coton.  

CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Vous abonner à ma page Hellocoton ici et me laisser votre pseudo ainsi qu'à la page Facebook du blog ici
  2. Liker la page Facebook des Tendances d'Emma ici
  3. Me dire quel tissus vous aimeriez pour votre kit, si vous deviez le remporter.
CHANCES SUPPLÉMENTAIRES:
  1. +1 chance si vous me suiviez déjà sur Hellocoton (Jusqu'à sophia0787
  2. +1 chance si vous relayez le concours et me donnez l'adresse exacte du lien, +2 chances si vous relayez le concours sur votre blog et me donnez l'adresse exacte de l'article.
Le concours est ouvert du 22 Juillet 2012 au 12 Août 2012 23h59.
Toute participation ne respectant pas les conditions se verra refusée."


1 commentaire:

  1. bonjour !
    je joue pour le coton bio
    je suis fan des pages fb : jero69006
    je suis abonné hc : jerome69006
    mon partage :
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/512865942061913
    merci pour ce jeu et bonnes vacances
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...