vendredi 17 août 2012

[acné] Recherche désespérément un assèche-bouton efficace et pratique ! (Revue du Garnier roll-on pure active)



A 22 ans j'ai toujours de l'acné. Oui. A mon grand désespoir. Et mon chéri aussi pendant qu'on y est. Et ma soeur aussi. Bref, c'est la totale.

J'avais déjà essayé un produit inefficace que j'avais dû jeter.....et je n'aime pas jeter mais là...j'avais pas le choix.



Du coup quand ma soeur a dégainé son anti spot de Garnier Pure Active, vu les super résultats que mon chéri avait eu avec le nettoyant (je vous en reparlerai bientôt), je me suis empressée de le tester, toute pleine d'optimisme.

Pas de bol, il n'est pas vraiment efficace.

Allez, voici la fiche récap :




D'autres avis sur BT....

Bon, les prochains que j'ai en ligne de mire sont le stylo soin localisé Avène et l'huile d'arbre à thé The Body Shop....


Si vous avez pu comparer ces deux produits ou même testé l'un des deux (l'huile ne m'a pas l'air pratique à emmener partout....), je veux bien vos avis !

Sinon comme vous avez pu le voir, je suis plus présente car ... JE SUIS REVENUE DANS LE SUD !!!!! Ah Sud mon amour. Bref, j'ai la fibre optique et un peu de temps pour me remettre sur mon blog, j'ai d'ailleurs répondu à tous les commentaires auxquels je n'avais pas répondu.

Dans les news, j'ai aussi été citée dans un magazine ! Paulette, pour la marque Deenox (le fameux After Effect).


Ca me fait tout bizarre....^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...