mardi 4 septembre 2012

[MU] Le mascara Effets Faux cils Look Plume de Gemey Maybelline

Comme vous le savez, Gemey Maybelline organise des concours pour gagner leurs nouveautés sur le site We Love Make Up. En juillet, c'était pour gagner leur nouveau mascara Effet Faux Cils Look Plume et je l'ai eu !!!! 

Je me suis empressée de le tester et voici mes impressions :
  • Ce qu'en dit la marque : 

Un mascara si léger que vous allez l’oublier !Adoptez le volume foisonnant de l’Effet Faux-Cils Look Plumes !Sa brosse brevetée aux poils ultra-flexibles caresse les cils et respecte leur organisation naturelle pour un volume souple et foisonnant.
UNE FORMULE GEL-MOUSSE INEDITE
Pour la première fois, 40% des cires durcissantes sont remplacées par notre nouvelle formule gel-mousse. Zéro effet carton, zéro effritement garantis ! 
L’Effet Faux Cils n’a jamais été aussi souple, foisonnant et doux comme une plume.

  • Ce que j'en dis : 


Fond de teint poudre minérale Kiko teinte 2
1 seul passage
J'ai beaucoup aimé le packaging avec les petites plumes, ainsi que la petite "essoreuse" à mascara qui se trouve à l'entrée du réservoir. Quant à la brosse, l'articulation m'a surprise au début mais finalement je trouve l'application facilitée grâce à elle, j'ai vraiment la sensation d'une caresse sur mes cils !
La formule elle, est très légère, je n'ai pas l'impression d'avoir mis du mascara, mes cils ne sont pas trop cartonnés, je peux "jouer" avec facilement sans que ça tire. Zéro paquets et une séparation parfaite je suis convaincue !
Pour avoir l'effet faux cils, il me faut 2 passages et un peu de khol noir sur la muqueuse supérieure (la flemme de faire une ligne sur le ras de cil) le but étant de faire disparaître les espaces couleur chair entre mes cils. J'en ai aussi mis un peu sur les cils du bas, ce que je ne fais jamais.


Prix : dans les 11,6€

Et vous, convaincues par ce mascara ?

11 commentaires:

  1. Il faut que je l'essaie pour le comparer au trois autres. Il a l'air pas mal du tout mais un peu moins épaississant que l'effet faux cils, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai l'impression mais comme il est plus "léger", il évite les paquets

      Supprimer
  2. Hum, à tester lorsque le mien rendra l'âme ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande franchement ! Je ne m'en lasse pas de cette formule légère !

      Supprimer
  3. I'm really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, it is rare to see a great blog like this one nowadays.

    My webpage ... Authentic Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  4. Hello, Neat post. There is an issue along with your site in internet explorer,
    could test this? IE nonetheless is the market chief and a large section of other
    people will miss your magnificent writing
    because of this problem.

    Feel free to surf to my weblog - Nike Free Run Sko

    RépondreSupprimer
  5. Useful info. Lucky me I discovered your website
    unintentionally, and I'm shocked why this accident did not took place earlier! I bookmarked it.

    Here is my weblog :: continue

    RépondreSupprimer
  6. Hello there! I simply wish to offer you a big thumbs up for your great info
    you've got here on this post. I'll be returning to your web site for more soon.


    Look at my page - Christian Louboutin Sale

    RépondreSupprimer
  7. Hey! Do you know if they make any plugins to protect against hackers?
    I'm kinda paranoid about losing everything I've
    worked hard on. Any recommendations?

    Feel free to visit my web blog ... Louis Vuitton Purses Outlet

    RépondreSupprimer
  8. Fine way of telling, and fastidious paragraph to get facts about my
    presentation topic, which i am going to deliver
    in college.

    Also visit my blog post; Casque Beats Pas Cher

    RépondreSupprimer
  9. Hi there, I enjoy reading all of your post. I wanted to write a little comment to support
    you.

    Feel free to surf to my web site: Air Jordan

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...