lundi 19 novembre 2012

[blabla] La blogo et moi en ce moment

J'ai eu une phase de non postage. Dégoûtée de la blogo moi ? Oui un peu.


source

J'avoue qu'entre mon association, mes cours, mon permis à préparer et à passer (que j'ai eu d'ailleurs !), mes éternels petits soucis de santé, j'ai un peu abandonné. Je n'ai pas de commentaires ou très peu, mes visites sont bof bof. D'autant plus que j'ai ressenti pour la première fois un "ouais bon je sais quoi". Pour la première fois depuis que je me maquille (depuis mes 18 ans soit 4 ans), je considère que je sais me maquiller. Du coup j'ai eu une grosse remise en question : est-ce que je continue mon blog ? Je ne lisais presque plus les articles sur Hellocoton, ça fait des lustres que je n'ai pas consulté ma liste de blogs chouchous, mes stat' n'évoluent pas, bref, le feu sacré était parti.

Mais j'avais toujours certains réflexes comme celui de photographier chaque nouveau produit chez moi, comme si....



J'ai recommencé il y a peu à lire les unes Hellocoton et à rejouer à des concours (j'ai commencé en faisant ça après tout) pour m'y remettre et finalement je reposte. Mais maintenant je ne passe plus mon temps libre à regarder du make up et des produits de beauté. Maintenant je commence à me pencher sur la mode (si vous avez de super blog mode, je prend :-) ). C'est bien de savoir se maquiller et prendre soin de sa peau. C'est mieux d'ajouter des jolis vêtements avec. Du coup il faut que je m'occuper de photographier toutes les fringues que je ne mets plus et les autres aussi, pour demander des conseils. Sauf que j'ai toujours le même problème, je n'ai pas le temps et avec la thèse qui se profile à l'horizon.....j'en aurais encore moins...peut être que je finirai par fermer le blog.

J'ai pas mal de trucs avec lesquels je pourrai organiser un concours, pour relancer le blog, est-ce que certains produits vous intéresseraient pour un concours ? J'achèterai probablement un truc chez Kiko aussi, vous aimeriez quoi ?

Ca vous arrive d'avoir envie d'arrêter ?

2 commentaires:

  1. On ne se rend pas compte à quel point tenir un blog est difficile.. avant d'en tenir un soi-même!
    Ca prend des heures, les idées, la réalisation du make-up (ou nail art), les photos, les retouches, les textes, la mise en page..
    A côté il y a les cours, la famille, les amis, les préparations, les dossiers..
    J'ai eu des phases ou je n'avais rien à dire, mais heureusement les idées reviennent, l'envie et les visiteurs aussi ;)
    Gardons courage, nous sommes quand même lues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui remotive, c'est qu'en réécrivant y a des gens qui viennent ! ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...