lundi 26 novembre 2012

[make up] Long Lasting Stick Eyeshadow

Intro hors sujet : Merci à toi Sarahtiti, tu m'as remotivée, je me remets à écrire !

Kiko et moi, ça a commencé sur la blogo, j'entendais de plus en plus parler du crayon Long Lasting Eyeshadow, comme quoi il était trop cool et tout (il est super cool je confirme d'ailleurs), Kiko c'est trop bien et c'est pas cher blablabla. Bref, j'ai décidé de me lancer et de faire une commande (c'était juste avant qu'ils s'installent à Montpellier). Mais il faut atteindre 25€ pour commander, du coup j'ai appelé ma mère en renfort pour qu'elle me dise si des produits l'intéressaient.


Nous avons donc commandé tout ça :

  • Long Lasting Stick Eyeshadow : un crayon large et longue durée (mon démaquillant en a pleuré)
  • Smart Eye Pencil : un petit crayon très pailleté pas cher et très bien
  • Precision Eyebrow Pencil : il fait son boulot et l'embout peigne est pratique
  • Invisible Powder : ma mère l'adore et la rachètera
  • Nail Lacquer : un très bon vernis à petit prix, très bonne couvrance et tenue
  • Eyeshadow : très pigmenté, ce fard plait beaucoup à ma mère


J'ai reçu le tout dans un petit sachet violet et blanc Kiko dans un colis en carton.


Passons maintenant à la revue du Long lasting :  


J'ai pris la teinte Golden Chocolate 04. Je l'utilise pour faire un simple trait sur la paupière, je n'ai pas encore testé le dégradé, j'ai un peu peur que ce soit difficile car il sèche très vite et adhère très très bien.

Concernant la couleur, c'est un chocolat sombre avec de belles paillettes dorées.


La boutique est maintenant à Odysseum alors à chaque visite là-bas....j'en profite pour aller faire un tour ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...