lundi 24 décembre 2012

[astuce cadeau] Joyeux Noël à toutes et à tous (un poil en avance) !

source
Même si Noël c'est à la base un truc religieux (et encore plus à la base un truc païen), pour moi, c'est une fête familiale, c'est THE date of the year où on se retrouve tous en famille pour manger un bon repas et s'offrir des cadeaux. Cette fête d'amour est aussi un symbole de paix pour moi, j'espère vraiment que toutes les guerres et que tous les massacres qui ont lieu dans le monde s'arrêterons car beaucoup de gens, et pas seulement des enfants, souffrent.

On en profite cette année car l'an prochain, j'ai promis à mon chéri d'aller au ski avec lui à Noël ! Ce sera ma première année où les vacances ne seront pas synonymes de révisions avant partiels ! Youhouuuuuu !

Ma petite astuce pour une liste de Noël réussie ? Neeed ! Le site qui me permet d'enregistrer les trucs qui me plaisent et qu'ensuite je partage sur mon facebook. Mon chéri et ma famille en profitent donc pour avoir quelques idées XD. Si vous voulez voir ma liste actuelle, c'est ici.

J'espère que vous passerez donc un joyeux Noël et que le père Noël est allé dévaliser Sephora pour vous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...