lundi 17 décembre 2012

[info cosmétique] France Loisir s'est mis à la vente de produits Karin Herzog (oxygène actif) O.o



J'ai récemment découvert cette marque via le blog de Marie "Miroir oh mon miroir" et en cherchant ce matin où il était possible d'acheter des produits Karin Herzog mis à part directement sur le site de la marque et en Suisse, et bien je suis tombée sur ce lien :



Oui, France Loisirs, la boutique qui vend des livres, vend maintenant des cosmétiques. Ca m'a tellement surprise que j'ai lâché un "QUOI ??!??!??" bien retentissant suivi d'un "France Loisir vend des produits de beauté....mais wtf ?" Mon copain aussi a été surpris c'est pour dire XD.

Et en plus les prix sont carrément intéressants : j'ai pris comme exemple une crème contour des yeux à 43€ sur le site de la marque et à 34€40 chez France Loisirs. Dingue non ?

Pour toutes les fana de la marque et qui ont la carte France Loisir, je ne peux que vous conseiller de foncer !
Pour celles qui n'ont pas la carte, le prix est le même que sur le site de la marque, d'après Marie il y a souvent des promos sur le site Karin Herzog donc ce n'est peut être pas avantageux sans la carte.

Je vous conseille de lire l'histoire de cette marque, je l'ai trouvé super intéressant, pour résumer, cette gamme de cosmétique est le résultat de recherches médicales sur la composition de l'air puis cosmétiques pour fixer l'oxygène dans une émulsion. De nos jours il y a plusieurs façons de stocker l'oxygène : gaz, liquide, émulsion mais aussi d'autres molécules et des matériaux spécifiques (faudrait que je fasse une petite recherche à ce sujet si ça vous intéresse).

Vous connaissiez cette marque ? 


1 commentaire:

  1. Eh oui! C'est la marque chouchou de Kate Middleton

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...