lundi 3 décembre 2012

[vernis] Le vernis Kiko

Salut tout le monde ! Je continue dans ma série Kiko avec aujourd'hui mon vernis orange fluo ! C'est celui-là, couleur 280 Orange (what else !)

le pinceau c'est un pinceau à lèvre Sephora

J'ai donc fait ma manucure....devant une série ^^ et voici ce que j'ai utilisé !
Avec ce procédé, mon vernis tient 2 semaines (mais je fais quelques retouches quand il y a des éclats et à mi-parcours je remet une couche de top coat).











Et voilà le résultat ! Ca pète non ?

Anecdote : vous connaissez la super technique de ma soeur pour se vernir les ongles ? Pas de base, 2 couches et si elle déborde, c'est pas grave, comme c'est dimanche, elle se lave les mains deux ou trois fois + la douche bien chaude et ça enlève les débordements.....après elle se plaint d'avoir des ongles dégeus et colorés par ses vernis ! -_-

4 commentaires:

  1. Même avec base, deux couches parfaites, top, tout bien comme il faut, mon vernis ne tient jamais -mais jamais- deux semaines ^^
    Dans mon école on fait bcp de travaux manuels et mes ongles sont vraiment mis à très rude épreuve!
    Tu as donc bcp de chance, mais n'as-tu jamais envie de le changer en deux semaines? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je fais quelques retouches ! Actuellement, je trempe pas trop dans les produits chimiques dont ça tient.
      En fait, j'ai pas vraiment envie de le changer en deux semaines, des fois j'ai tellement pas le temps de le faire que je passe des semaines sans vernis, alors 2 semaines avec le même, ça me fait du bien XD

      Supprimer
    2. HAha tu fais des retouches! Elles se voient trop les miennes alors je n'en fais plus ^^
      Je te comprends! Parfois j'ai une envie dingue de me mettre du vernis mais je n'ai pas le temps :(
      En gnrl je suis obligée de mettre minimum deux couches de base (sur et sous l'ongle) pour éviter de les détruire complètement (6h d'affilée dans du fusain, 4h dans l'argile et le plâtre, etc) Cependant je ne passe pas deux semaines sans vernis :D Sans maquillage aucun souci, mais sans vernis je trouve mes mains vides xD.

      Supprimer
    3. Pareil que trouve que mes mains font un peu "masculines" quand je mets pas de vernis vu que j'ai pas de longs doigts fins ^^.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...