lundi 7 janvier 2013

[beauté] Wishlist n°2

L'année 2012 vient de s'écouler, c'est le moment des bonnes résolutions et des wishlists ! Du coup j'en ai profité pour relire la wishlist n°1 et je me suis rendue compte que j'avais tout acheté sauf le pinceau blush et l'encre à lèvre, comme quoi ^^
La Grande boucle
Est-ce que j'ai de bonnes résolutions ? Non.
Des projets ? Oui !!
Je trouve cela plus concrets de "penser" projet que bonne résolution. Le fameux "faire du sport" et bah finalement je le fais ! Je dirais juste merci au forum Madmoizelle, grâce auquel je me suis trouvée une copine de course ! C'est génial ces forums par ville pour organiser des trucs ! Ca m'a donné goût au sport ^^ moi la grande allergique au sport ! Bon pour le moment je n'ai pas trop vu les effets sur ma ligne mais je ne fais plutôt dans un objectif de m'entretenir et ptet, avec de la chance, être plus harmonieuse !
J'ai aussi plein de rdv médicaux que j'ai reportés à cause des cours, beaucoup de trucs à vendre (j'ai un sac pleinnnnn de vêtements à vendre ! Si vous avez des conseils pour cela, je prends !), beaucoup de paperasse, du grand nettoyage de printemps à faire ! Des cadeaux faits mains à finir, apprendre à coudre (oui j'ai eu une super machine à coudre pour Noël, j'ai plein d'ourlets à faire et de truc à réparer) C'est dingue j'ai l'impression d'avoir mis ma vie en pause ces deux derniers mois !



On récapitule :

  • continuer le sport
  • manger moins gras (ça part mal avec la boîte de bonbons que j'ai acheté ^^")
  • régler mes problèmes de santé
  • finir la boîte à bijoux de mon homme et de ma maman
  • apprendre à coudre
Je pourrais en rajouter d'autres mais bon, mieux vaut viser petit et tout finir ! L'an passé c'était avoir mon permis et me débarrasser de mes putains de 7 verrues plantaires mosaïques choppées à la piscine. J'ai réussi à avoir mon permis et après 3 brûlures à l'azote, les verrues sont parties, je n'ai aucune cicatrice c'est génial ! 


Passons aux projets qui font pleurer la carte bleue : les projets d'achat !
J'en ai déjà parlé mais j'aime beaucoup le site neeed.com(ma wishlist en temps réel ici), je l'utilise pour faire ma wishlist justement.







  • J'ai beaucoup envie d'essayer le shampoing lush "La Grande Boucle"
  • L'encre à lèvre Tony Moly orange vu sur le blog de Beauty-Licieuse, il me fait trop envie ! 
  • Le dupe de la Naked 1 chez MUA (marque anglaise) : j'attend les 50 000 fan sur facebook pour avoir les frais de port offerts, surtout que j'ai pas le temps de me maquiller en ce moment
  • Une serviette de chez The Body Shop que je pense imbiber de lotion, d'eau florale ou d'eau chaude tout simplment pour ouvrir les pores de la peau. Un moyen écolo d'éviter les masques cotons (une vraie catastrophe pour moi en utilisant les disques, ça tenait pas du tout et l'eau d’hamamélis m'a plutôt irritée sur le coup) et les trucs jetables. 
masque coton
source
VS  Click for enlarged view
Correcteur Anti-Taches Soin Quotidien Uniformisant
  • Ce soin "correcteur anti tâches" Garnier m'intrigue vachement, du coup j'attend de voir les gens l'utiliser pour m'en faire une idée (oui la peau des autres est un très bon cobaye XD). Et si finalement ce n'était pas un simple équivalent du Triacnéal d'Avène ? 
  • Enfin, j'ai craqué pour le design, les couleurs, tout quoi .... la Vice Palette d'Urban Decay ! Elle me tente mais comme jamais ! Mais elle n'est plus disponible T_T si jamais quelqu'un en a reçu une en double pour Noël...pensez à moi !
Produit coiffant LE PETIT MARSEILLAIS Spray Soin et Brillance
  • Le petit dernier (écrit après coup celui là) : le spray brillance et douceur le petit marseillais, zéro silicones











Côté mode, j'aimerai bien m'acheter un petit gilet sympa et des bottines....mais pour ça il faut que j'attende mes nouvelles semelles !

Voilà ! Si vous avez des conseils à me donner pour me convaincre de ne pas acheter un truc ou au contraire de foncer, n'hésitez pas les filles (ou les garçons, pas de jaloux !)

Topie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...