lundi 25 février 2013

[geekette] Ma housse de téléphone de geekette !

Il y a quelques temps, j'ai gagné un concours sur Beauty Tricks où j'ai pu avoir une pochette personnalisée pour mon téléphone sur le site custom it.
La commande a été facile, leur interface est très simple à utiliser. Le plus dur a été finalement de choisir quel motif je voulais mettre et finalement mon choix s'est porté sur un Tardis, comme dans la série Doctor Who (oui je suis un peu geekette sur les bords dans mes séries, dans les lectures, dans ma musique et surtout sur mon PC ^^). Et voilà le résultat !



Bon les bonbons en verre viennent de Venise (voyage scolaire) car il y avait des bonbons dans la boîte mais ils n'ont pas fait long feu du coup...je les ai remplacé pour la photo !

La matière est plutôt chouette, apparemment elle ne prend pas l'eau. Cette pochette me permet de ranger mon téléphone dans mon sac à main sans l'abîmer avec mes clés par exemple. La dragonne noire que vous voyez, c'est juste super pratique quand je téléphone ou que je textote : ça fait antivol et anticasse, ça évite à l'appareil de tomber si je le lâche.
L'image et l'impression sont de bonne qualité (moi l'image que je leur ai transférée elle est bof bof).

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...