mercredi 6 février 2013

[makeup] Après le dupe de la Naked 1, MUA Cosmetics sort celui de la Naked 2 !

Pour celles qui ont raté un épisode, la marque anglaise MUA Cosmetics (Make Up Addict) propose déjà un dupe de la palette Naked 1 de chez Urban Decay qui s'appelle Undressed (jeu de mot évident, vous ne trouvez pas ?)


C'est leur best-seller. Pour toutes les revues que j'ai lues, la qualité est équivalente aux fards de chez Urban Decay...Tentant non ?

Fort de ce succès, ils ont bien entendu été malins et vont sortir le 13 février (juste avant la Saint Valentin, c'est parfait !) le dupe de la Naked 2 nommé "Undress me too".


Pas de bol pour moi, j'ai déjà fait ma commande MUA et vu le prix des frais de port, j'ai pas envie de faire pleurer ma CB une deuxième fois (ils sont à £4,95 pour la France métrop' mais au prix de la palette, ça fait mal de payer plus de frais de port que de make up m'enfin bon, elle a vraiment l'air de valoir le coup c'est pourquoi, moi la grande économe de première, je l'ai commandée !)

Je vous laisse admirer les swatches :

Quelques liens utiles :

Alors ? Tentées ? Moi oui !

2 commentaires:

  1. Quand je suis allé a Londres il y a 2 semaines j'ai acheté des fap et une palette MUA et j'ai ete tres decue... Certes la palette coute 4 £ mais bon, les fards s'appliquent assez mal, c'est pas uniforme, ils creasent assez facile (meme avec un paintpot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me déprime un peu là ! Moi qui m'attendait à un super truc ! Je croise les doigts pour que tu aies eu un lot pourri ^^ j'ai pris une base de fap, j'espère que ça aidera si jamais la qualité n'est pas au rdv !
      D'autres découvertes anglaises ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...